forum de la division de ny Index du Forum
forum de la division de ny Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
candidature LuCaS 68
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum de la division de ny Index du Forum -> forum de la division de ny -> L'alliance -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LuCaS 68
membres de l'alliance

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 14:10 (2010)    Sujet du message: candidature LuCaS 68 Répondre en citant

Bonjour,
je m'apelle Lucas, j'ai 15 ans, je viens d'Alsace.

mon pseudo sur NY est LuCaS 68 et j'ai 1038 points totaux
j'ai deux villes: l'une en 5X;4X et l'autre en 6X;3X
je suis plutôt Raideur mais aussi Farmer
dans ma première ville: mon mur est lvl 4 ma cachette lvl 3 et mon port lvl 4
dans ma deuxième ville: mon mur est lvl 4 ma cachette lvl 3 et mon port lvl 4
Je souhaite rejoindre votre alliance car je veux d'une alliance où un sentiment de sympathie règne.
ce qui me plait dans cette ally c'est que l'on dispose d'une certaine liberté pour évoluer comme bon nous semble tout en restant à l'intérieur d'un groupe uni.
J'espère avoir été complet mais cependant s'il vous restent des questions auquel je n'aurais pas répondu n'hésitez pas je reste a votre entière disposition.

Cordialement,
LuCaS 68

EDIT: comme nous sommes sur une partie publique j'ai retiré les emplacement des villes (lilith)

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 14:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mastafungus
membres de l'alliance

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 15:09 (2010)    Sujet du message: candidature LuCaS 68 Répondre en citant

salut lucas et bienvenu sur notre forum.

pourquoi tes 2 villes sont si éloignées l'une de l'autre?

LuCaS 68
membres de l'alliance

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 17:01 (2010)    Sujet du message: candidature LuCaS 68 Répondre en citant

parce que les îles de marbre au alentour de ma capitale était toute prises.

PaiN
membres d'autres alliance

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 17:24 (2010)    Sujet du message: candidature LuCaS 68 Répondre en citant

Bonjour à tous,

je suis PaiN chef de fil de la -SD- et meilleur pote de LuCaS 68 IRL.
J'aimerais que vous acceptiez sa candidature car je sais qu'il fera preuve de bonne volonté et apportera beaucoup au sein du groupe.
Je lui est déjà proposer de nous rejoindre mais il a toujours décliné mon offre et voulais à tous prix rentrer chez vous.
Sur ce je vous souhaite à tous une bonne continuation.

Cordialement,
PaiN, chef de fil de la -SD-

Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 17:45 (2010)    Sujet du message: candidature LuCaS 68 Répondre en citant

Je pense qu'il ne devrait pas y avoir de probleme pour qu'il rentre,faut juste attendre que notre chef le raton dise oui ^^

made by moi

~Ravenor,Inquisiteur de l'ordo Hereticus ,pour la gloire de l'Empereur.

LuCaS 68
membres de l'alliance

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 17:51 (2010)    Sujet du message: candidature LuCaS 68 Répondre en citant

Merci pour vos réponses et j'attend donc la réponse du chef.

Ravenor
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 17:53 (2010)    Sujet du message: candidature LuCaS 68 Répondre en citant

Il devrait se co dans a peu pres une heur je pense .Patience  Okay

made by moi

LuCaS 68
membres de l'alliance

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 18:00 (2010)    Sujet du message: candidature LuCaS 68 Répondre en citant

merci pour l'info Smile

elraton33
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 18:35 (2010)    Sujet du message: candidature LuCaS 68 Répondre en citant

le raton est de retour pour te jouer un mauvais tour ravenor^^
Écoute pour moi il n'y a pas de soucis tu as mon vote.
Juste combien as-tu au classement généraux?

Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 19:00 (2010)    Sujet du message: candidature LuCaS 68 Répondre en citant

Il en a 106 Msieur le raton ^^

made by moi

elraton33
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 19:08 (2010)    Sujet du message: candidature LuCaS 68 Répondre en citant

pour moi pas de soucis donc.
Ravenor a écrit:
Il en a 106 Msieur le raton ^^

Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 22:03 (2010)    Sujet du message: candidature LuCaS 68 Répondre en citant

Luca il te reste plus qua envoyer une candidature dans ika et c'est bon  Okay

made by moi

lilith
Modérateur

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 23:43 (2010)    Sujet du message: candidature LuCaS 68 Répondre en citant

Heum heum....

Excusez moi de cette intervention. Je vois que le chef de l'alliance -SD- vient ici pour soutenir la candidature de Lucas. Bienvenue à toi sieur PaiN et que ta venue soit honorée comme il se doit.

Si je trouve ta demarche originale et sympathique par rapport à ton Ami Lucas, de nature méfiante je ne peux m'empêcher de me poser les questions suivantes : quelles sont les raisons pour lesquelles Lucas n'a pas souhaité rejoindre son meilleur ami. Qu'est ce qui fait que Lucas tienne tant à venir chez nous?

Je ne vois aucun argumentaire de Lucas en ce sens et cela m'intrigue au plus haut point.

Sieur PaiN, aurais tu des amitiés particulières à l'intérieur de notre alliance qui ferait que nous acceptions (même si cela est déjà fait) un candidat sous ta simple recommandation? Si oui avec qui es tu en lien étroit dans cette alliance.

Vite vite répondez moi car, ainsi que j'ai pu le dire plus haut je suis de nature méfiante je vais finir par penser à une tentative d'infiltration. Meuh non ça ne peut être ça...

PaiN
membres d'autres alliance

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 21:24 (2010)    Sujet du message: candidature LuCaS 68 Répondre en citant

Bonsoir à toi,

LuCaS 68 à refusé d'être dans la même alliance que moi car il m'a dit je cite : " je veux découvrir de nouvelles personne et personnalité à travers ikariam"
Etant donné que nous sommes deux à se connaître IRL dans la -SD- pompirus et moi, LuCaS 68 à refuser de nous rejoindre en son âme et conscience.
Espionner à ce stade du jeu nan je ne suis pas comme cela je serais même ravi de noué des relations diplomatique avec votre alliance qui semble être très sympas.

Voilà peut être ai je répondu à tes questions sinon on peut en discuter IG 

Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 21:36 (2010)    Sujet du message: candidature LuCaS 68 Répondre en citant

PaiN a écrit:
Bonsoir à toi,

LuCaS 68 à refusé d'être dans la même alliance que moi car il m'a dit je cite : " je veux découvrir de nouvelles personne et personnalité à travers ikariam"
Etant donné que nous sommes deux à se connaître IRL dans la -SD- pompirus et moi, LuCaS 68 à refuser de nous rejoindre en son âme et conscience.
Espionner à ce stade du jeu nan je ne suis pas comme cela je serais même ravi de noué des relations diplomatique avec votre alliance qui semble être très sympas.

Voilà peut être ai je répondu à tes questions sinon on peut en discuter IG 

Entre chef d'alliance nous allons pouvoir nous parler n'est-ce pas^^?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:38 (2018)    Sujet du message: candidature LuCaS 68

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum de la division de ny Index du Forum -> forum de la division de ny -> L'alliance -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange