forum de la division de ny Index du Forum
forum de la division de ny Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
greg_ory

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum de la division de ny Index du Forum -> forum de la division de ny -> L'alliance -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
greg_ory
personne neutre

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 12:36 (2010)    Sujet du message: greg_ory Répondre en citant

salut moi c'est greg_ory.Apres avoir parler a votre diplomate,je me suis demander si j'allais postuler et enfin de compte oui. Je suis actuellement dans une alliance mais primo le chef nous parle des chiens parfois,et secondo il n'y a pas de comunication entre les joueurs juste pour demander des ressources.Ceci ne m'interesse pas car il s'agit d'un jeu strategique et la communication est tres importante.Je pense etre utile je maitrise les forum de xooit(comme le votre) je retouche les images,photo etc,je suis animateur de soirée ^^.
Je peux voir qu'il y a un vosgiens et un alsacien parmis vous ^^ca me rapproche de vous alors^^ et en plus un fan de naruto What else ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 12:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elraton33
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 12:40 (2010)    Sujet du message: greg_ory Répondre en citant

Bonjour greg_ory, de mémoire tu as déjà voulus rentrer dans notre alliance et au dernier moment tu as choisis une autre alliance (quand wm54 était avec nous).
De plus peux tu me dire si tu es un frammer ou un raideur? Ou tu te situe au classement militaire?
elraton33

personne neutre

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 12:51 (2010)    Sujet du message: greg_ory Répondre en citant

arf jme rappelais pas dsl.j'ai voulus suivre wm54 (c'est un ami dans L Irl) mais voila je veut pas rester là. Militaire je suis a 0 mais bon je peux acheter.Pour le moment je suis un frammer le temps de me faire evoluer mais je compte devenir un raideur...

greg_ory
personne neutre

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 12:13 (2010)    Sujet du message: greg_ory Répondre en citant

alors avait vous fais un choix ?

elraton33
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 12:30 (2010)    Sujet du message: greg_ory Répondre en citant

Bonjour greg_ory, pour l'instant tu ne nous a pas convaincue. Donc il va falloir, être plus convaincant si tu veux revenir.

personne neutre

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 13:03 (2010)    Sujet du message: greg_ory Répondre en citant

oki ben c'est pas grave ^^.je ne sais pas comment vous montrez ma bonne foix.

elraton33
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 12:31 (2010)    Sujet du message: greg_ory Répondre en citant

Je ferme, me contacter pour réouverture du sujet.  Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:30 (2018)    Sujet du message: greg_ory

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum de la division de ny Index du Forum -> forum de la division de ny -> L'alliance -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange