forum de la division de ny Index du Forum
forum de la division de ny Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Présentation HESTIA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la division de ny Index du Forum -> forum de la division de ny -> L'alliance -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HESTIA
membres de l'alliance

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 19:46 (2010)    Sujet du message: Présentation HESTIA Répondre en citant

Bonjour à tous

je m'appelle HESTIA  et je souhaiterai entrer dans votre alliance.
les coordonnées de mes îles sont 69.46 (khartoum) 69.45 (kananga) et 70.46 (kuribita)
mes points généraux sont de 1649, je suis plutôt tendance batisseur mais je saurais me défendre et
apporter mon aide pour ceux de l'alliance qui en auraient besoin.
le niveau de mes murs, cachettes, et ports sont dans l'ordre khartoum : 9.4.7 / kananga : 5.1.3 / kuritiba : 3.1.1 (c'est la dernière en date)
je souhaite postuler chez vous car l'ambiance du forum a l'air top ! et sur mes îles je ne suis entourée que par l'alliance
Totem qui ne fait que me piller, en me disant que c'est parce que je ne donne pas assez pour l'île.
de plus j'ai vu que Lilith se sent seule comme femme dans l'alliance donc je voudrais l'accompagner si vous voulez
bien de moi ! ne me demandez pas mon âge je suis bien plus vieille que Lilith.
si vous désirez d'autres renseignements sur moi, je me ferais un plaisir de vous en donner.
bonne soirée à tous
amicalement
Hestia

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 19:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la division de ny Index du Forum -> forum de la division de ny -> L'alliance -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange