forum de la division de ny Index du Forum
forum de la division de ny Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
candidature Hestia

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum de la division de ny Index du Forum -> forum de la division de ny -> L'alliance -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HESTIA
membres de l'alliance

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 19:57 (2010)    Sujet du message: candidature Hestia Répondre en citant

bonjour à tous

je m'appelle Hestia et je souhaite poser ma candidature dans votre alliance et je me suis trompée de sujet je l'ai mise dans
la présentation au lieu du recrutement.

si vous voulez bien m'accepter quand même, je ferai mieux la prochaine fois
amicalement
Hestia

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 19:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilith
Modérateur

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 22:15 (2010)    Sujet du message: candidature Hestia Répondre en citant

Bienvenu à toi Hestia

Hé bien il va falloir que tu nous en dise plus sur toi!!

quel est ton mode de jeu
quelle est ta connaissance du jeu
pour quelle raison avoir choisi notre alliance plutot qu'une autre?
En cas d'attaque sur tes villes comment procède tu?
Quel est ton niveau de points generaux et totaux?

voilà pour les premières questions qui me viennent à la tete. Mais je laisse le reste de la meute completer mes oublis^^

En attendant qu'ils arrivent je t'invite à aller à la taverne de desaltérer Wink

FabulousFab
Modérateur

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 22:19 (2010)    Sujet du message: candidature Hestia Répondre en citant

J'ai une autre petite question: es-tu végétarien?  Mort de Rire

HESTIA
membres de l'alliance

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 07:55 (2010)    Sujet du message: candidature Hestia Répondre en citant

Bonjour à tous
comme je vous le disais plus haut, je me suis trompée de sujet pour faire ma demande de candidature. En fait vous pouvez la trouver dans "présentation" mais je vous la copie ci dessous :
Je m'appelle Hestia et je souhaiterai entrer dans votre alliance.
les coordonnées de mes îles sont 6X.4X (Khartoum) 6X.4X (Kananga) et 7X.4X (Kuritiba)
mes points généraux sont de 1649, je suis plutôt tendance batisseur mais je sais me défendre s'il le faut et je pourrais apporter mon
aide à ceux de l'alliance qui en auraient besoin.
le niveau de mes murs, cachettes et ports sont dans l'ordre Khartoum : 9.6.7 / Kananga : 5.2.4 et Kuritiba : 4.2.1 (c'est la dernière en date).
je souhaite postuler chez vous car l'ambiance sur le forum a l'air top ! et sur mes îles je ne suis entourée que par l'alliance totem qui
ne fait que me piller en me disant que c'est parce que je ne donne pas assez pour l'île.
De plus, j'ai vu que Lilith se sent un peu seule pour représenter le genre féminin dans l'alliance, donc je voudrais l'accompagner si
vous voulez bien de moi.
voilà si vous voulez d'autres renseignements sur moi, n'hésitez pas à demander (sauf mon âge, vous seriez effrayés)

pour répondre à FabulousFab : non je ne suis pas végétarienne, je serais plutôt carnivore (mais je ne mord pas Okay )
bonne journée à tous
amicalement
Hestia

EDIT: Tu es sure que ce sont des points généraux??? Je pense que ce sont tes points totaux.

elraton33
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 18:56 (2010)    Sujet du message: candidature Hestia Répondre en citant

Dis donc tu as sacrément évoluer ces deux derniers jours Exclamation Question
Peux tu me dire ton expérience sur ikariam?

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 19:05 (2010)    Sujet du message: candidature Hestia Répondre en citant

FabulousFab a écrit:
J'ai une autre petite question: es-tu végétarien?  Mort de Rire

Tu es végétarien fabulous? Shocked  avec ton image ce serait un meutre Mort de Rire
PS: j' ai rein contre les végétarien Laughing

Modérateur

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 20:07 (2010)    Sujet du message: candidature Hestia Répondre en citant

Concernant l'age je pense que je les ai déjà bien choqué avec le mien donc tu peux annoncer la couleur^^

Il nous arrive de faire la même chose que ceux de ton ile qd il y a de mauvais donateurs, car c'est un jeu où il est nécessaire de jouer collectif. D'après toi quel est donc l'intérêt de développer les ressources communes?

Par contre hestia, ici c'est une partie privée, il est imprudent de donner autant d'éléments sur l'emplacement de tes villes. Le mieux c'est de laisser les premiers chiffres de chaque série. donc je vais te retirer ça.

Une autre personne de la gente féminine peut etre un atout dans notre alliance.

sinon, meme question que elraton sur ta connaissance du jeu. (il n'y a pas de bonne ou mauvaise réponse à cette question)

FabulousFab
Modérateur

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 03:10 (2010)    Sujet du message: candidature Hestia Répondre en citant

On va dire que je suis un végétarien qui mange de la viande...

HESTIA
membres de l'alliance

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 17:13 (2010)    Sujet du message: candidature Hestia Répondre en citant

Bonjour
je vais donc essayer de répondre à vos questions
en effet j'ai de l'expérience sur Ilariam, je joue déjà dans le monde béta depuis + d'un an.
là bas j'ai 5 villes et 126000 points. j'ai voulu renouveler dans un nouveau monde mais je me sens un peu
seule car sur béta je suis dans une alliance trés sympa où on se parle beaucoup, on s'entraide et sur le monde Ny
cette ambiance me manque.
comme je vous le disais, sur mes îles je ne suis entourée que par l'alliance totem qui semble être dirigée par des
enfants. impossible de discuter avec eux, ils ne pensent qu'à piller et comme ils sont plus nombreux et de niveau
plus élevé ils n'ont pas de difficulté à éradiquer mon armée tous les 2 ou 3 jours. Je n'arrive pas à augmenter mes
ressources pour élever le niveau de mes murs et de construire une armée digne de ce nom. Pourtant Lilith je donne
des ressources pour l'île dans la mesure de mes moyens, mais apparemment ça n'est pas suffisant. d'ailleurs au moment
où je vous écris je subis encore une attaque d'un voisin Totem sur ma ville de Kuribita, pourtant je lui ai écrit qu'il n'y
avait rien à piller, ni aucune armée. mais bon ! s'il préfére dépenser de l'or pour rien ça le regarde.
voilà si vous avez d'autres questions .....
amicalement
Hestia

elraton33
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 17:20 (2010)    Sujet du message: candidature Hestia Répondre en citant

Bonjour hestia, je suis convaincue donc pour moi ce sera sans problème et un plaisir de t'avoir parmis nous.
Pour ce qui est de ces attaques à répétitions on va voir ce qu'on pourat faire.

Modérateur

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 17:33 (2010)    Sujet du message: candidature Hestia Répondre en citant

Merci pour tes réponses hestia

Es tu prete à construire tes nouvelles villes proche de chez nous?
5 villes en un an... comment se fait il que tu n'en aies pas plus?
En ce moment comme tu as pu le remarquer, ce sont les vacances donc les échanges IG ne sont pas toujours réguliers au grand désarroi de Jteclat, donc tu risque d'etre un peu déçue pour le moment.
Dans notre alliance il y a de très jeunes joueurs et heum heum... des plus vieux (et vieilles^^), l'alliance est donc mixte aussi au niveau de l'age et du type de jeu (certains st farmer, d'autres raiders) cela te pose t il un problème?

HESTIA
membres de l'alliance

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 09:42 (2010)    Sujet du message: candidature Hestia Répondre en citant

Hé bien Lilith, 5 villes me semble suffisant pour l'instant, je préfére développer mes villes à un niveau élevé plutôt que d'en avoir
plus mais d'un moindre niveau. En effet pour mes prochaînes villes sur Ny, je songe à me rapprocher de vous si vous m'acceptez
dans votre alliance. Pour l'âge des joueurs, ça ne me pose aucun problème, j'aime beaucoup discuter avec des plus jeunes et puis
sur ce jeu, c'est plutôt nous, (les plus vieilles !!!) qui faisont figures d'extra terrestre ! mais c'est ce qui peut faire la force d'une
alliance c'est justement la mixité ! ce qui me gêne dans l'alliance Totem qui m'entoure c'est que justement j'ai l'impression qu'elle
n'est composée que d'enfants, je ne m'y sentirai pas à l'aise.
si vous m'acceptez ça serait un plaisir pour moi de pouvoir venir sur le forum pour discuter avec tous.
amicalement
Hestia

lilith
Modérateur

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 15:16 (2010)    Sujet du message: candidature Hestia Répondre en citant

Ok pour moi pour la venue d'Hestia

(alors pr info, j'ai cru longtemps que je faisais partie des plus agées sur le monde theta, mais non y a encore plus vieux que moi!!)

elraton33
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 15:21 (2010)    Sujet du message: candidature Hestia Répondre en citant

tu peux faire ta demande IG hestia Okay Mr. Green

Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 12:30 (2010)    Sujet du message: candidature Hestia Répondre en citant

Je ferme, me contacter pour réouverture du sujet. Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:04 (2018)    Sujet du message: candidature Hestia

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum de la division de ny Index du Forum -> forum de la division de ny -> L'alliance -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange