forum de la division de ny Index du Forum
forum de la division de ny Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Présentation Arès19

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la division de ny Index du Forum -> forum de la division de ny -> L'alliance -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arès19

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 21:46 (2010)    Sujet du message: Présentation Arès19 Répondre en citant

Bonjour à Tous, je me présente Arès19.

Je suis un joueur motivé qui souhaiterai entré dans votre alliance dès que Elraton33 m'aura donné le feu vert pour postuler.

Voila, j'ai 13, je suis collégien, et je joue à Ikariam depuis 3-4 mois sur Thêta ou j'ai 16.000 points répartis sur 4 villes.

Je fais du football en Corrèze, et des sortis avec des copains ^^

J'augmente normalement, pas de coup-bas ou de grandes montées et j'espère être rapidement des vôtres si vous m'y autorisé Wink

Si vous avez d'autres questions à me poser comme ça, n'hésitez pas, ou même si vous voulez me parler IG, je suis sous le même pseudo

Bon jeu à la -DDN-

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 21:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilith
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 10:29 (2010)    Sujet du message: Présentation Arès19 Répondre en citant

Bien le bonjour à toi Arès 19 et sois le bienvenu sur notre forum.

Sous quel pseudo tu joues sur theta? je t'ai pas trouvé!! (j'y joue aussi) 

Bon il va falloir que tu nous en dises un peu plus sur ton empire ici. Combien de ville as tu? où tu te situes  (ne donne pas les coordonnées en entier mais juste le debut de chaque ex 5X 7X). quels st les niv de tes murs, port, casernes.
Quel type de jeu affectionne tu? (raider, farmer). 
Que représente pour toi une alliance (avantage desavantage).

Bon courage^^

Arès19

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 11:58 (2010)    Sujet du message: Présentation Arès19 Répondre en citant

Bonjour Lilith

Sur Thêta je suis sous le pseudo de AKA_Myrmidon et je joue dans l'alliance AKAw, Wing des AKA, si tu veut voir ma capitale, elle est en 51 : 77

Pour mon style de jeu, je vais essayer de te répondre autrement, car je ne sais pas trop ce que veulent dire Farmer, Raider et tout, même si j'ai quelques idées ^^
J'aime bien piller de temps en temps lorsque j'ai besoin de certaines matière que je ne peut produire, mais je ne pille pas 15 fois par jour xD

J'ai 2 villes, une sur du Marbre et l'autre sur du Vin ( capitale ). Mes coordonnées sont 5X : 3X et 5X : 3X également.

Voila pour ma Capitale sur une Île de Vin :

Caserne : Niveau 8
Port Commercial : Niveau 6
Mur d'enceinte : Niveau 4 ( mais je vais m'y mettre sérieusement )

Voila pour ma 1ère Colonie sur une île de Marbre :

Caserne : Niveau 3
Port Commercial : Niveau 4
Mur d'enceinte : Niveau 5

Voila, la deuxième colonie est assez faibe, mais je vais m'y mettre également.

J'ai quelques troupes, je vous rassure de suite rien d'extraordinaire ! Juste pour effectuer quelques pillages !

Voila voila ^^

Être dans une alliance me permettrai de découvrir de nouvelles personnes, de permettre de s'entraider ( dans les deux sens ), de plus, j'ai un langage correct envers les autres même mes ennemis.

PS : J'ai vu que Elraton33 était en vacances, j'attends son retour pour postuler, ou je m'adresse à un des Chef de votre alliance ?

Merci beaucoup

lilith
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 12:13 (2010)    Sujet du message: Présentation Arès19 Répondre en citant

Et bien écoute on va voir en fonction des autres membres, certains vont venir te poser quelques questions ensuite on decidera puisque le chef n'est pas là^^

Arès19

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 12:51 (2010)    Sujet du message: Présentation Arès19 Répondre en citant

Oui, en gros j'ai fais ma candidature à la place de la présentation ! ><

Je suis paré pour les questions ^^

lilith
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 13:07 (2010)    Sujet du message: Présentation Arès19 Répondre en citant

Oui en gros c'est un peu comme ça que ça marche!! lol

Arès19

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 13:12 (2010)    Sujet du message: Présentation Arès19 Répondre en citant

Ok, xD, j'espère que votre jugement sera bon alors ^^

Mais tu es sûr que tu ne veut pas que je poste ma candidature ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:23 (2018)    Sujet du message: Présentation Arès19

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la division de ny Index du Forum -> forum de la division de ny -> L'alliance -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange