forum de la division de ny Index du Forum
forum de la division de ny Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Présentation Arès19

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la division de ny Index du Forum -> forum de la division de ny -> L'alliance -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arès19

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 21:46 (2010)    Sujet du message: Présentation Arès19 Répondre en citant

Bonjour à Tous, je me présente Arès19.

Je suis un joueur motivé qui souhaiterai entré dans votre alliance dès que Elraton33 m'aura donné le feu vert pour postuler.

Voila, j'ai 13, je suis collégien, et je joue à Ikariam depuis 3-4 mois sur Thêta ou j'ai 16.000 points répartis sur 4 villes.

Je fais du football en Corrèze, et des sortis avec des copains ^^

J'augmente normalement, pas de coup-bas ou de grandes montées et j'espère être rapidement des vôtres si vous m'y autorisé Wink

Si vous avez d'autres questions à me poser comme ça, n'hésitez pas, ou même si vous voulez me parler IG, je suis sous le même pseudo

Bon jeu à la -DDN-

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 21:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilith
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 10:29 (2010)    Sujet du message: Présentation Arès19 Répondre en citant

Bien le bonjour à toi Arès 19 et sois le bienvenu sur notre forum.

Sous quel pseudo tu joues sur theta? je t'ai pas trouvé!! (j'y joue aussi) 

Bon il va falloir que tu nous en dises un peu plus sur ton empire ici. Combien de ville as tu? où tu te situes  (ne donne pas les coordonnées en entier mais juste le debut de chaque ex 5X 7X). quels st les niv de tes murs, port, casernes.
Quel type de jeu affectionne tu? (raider, farmer). 
Que représente pour toi une alliance (avantage desavantage).

Bon courage^^

Arès19

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 11:58 (2010)    Sujet du message: Présentation Arès19 Répondre en citant

Bonjour Lilith