forum de la division de ny Index du Forum
forum de la division de ny Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Candidature Arès19

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la division de ny Index du Forum -> forum de la division de ny -> L'alliance -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arès19

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 15:48 (2010)    Sujet du message: Candidature Arès19 Répondre en citant

Bonjour à Tous,

En cet bel après-midi d'Août, je viens postuler pour entrer dans la Division De Ny, qui m'a l'air d'une très belle alliance !

- Mon pseudo est Arès19, j'ai 2 villes, dont 1 sur une île de Vin ( 5X : 3X ) et une autre sur une île de Marbre ( 5X : 3X )
- J'ai exactement 1.742 points totaux
Je pille de temps à autre lorsqu'il me manque certaines matières dont je n'ai pas la possibilité d'exploiter, 1-2 fois par jour au grand maximum

Ma ville de Vin :

Cachette : Niveau 5
Port Commercial : Niveau 6
Mur d'enceinte : Niveau 4

Ma ville de Marbre :

Cachette : Niveau 3
Port Commercial : Niveau 4
Mur d'enceinte : Niveau 5

J'ai encore beaucoup de travail, que je ferais avec plaisir !

J'arrive à bien évoluer grâce aux conseils que je reçois sur Thêta sous le pseudo de AKA_Myrmidon, que Lilith à d'ailleurs contacter !

J'ai quelques troupes qui me permettent de piller, mais rassurez-vous, rien de bien sérieux !

Je souhaite intégrer les -DDN-, parce qu'ils m'ont l'air sympa, je pense qu'il y a une bonne entraide, militaire et économique, et puis surtout de la bonne ambiance ^^ ! J'ai souvent commercer avec Alexiel, qui est sur une île de Souffre et qui est dans votre alliance Razz

Désolé de ma " seconde " candidature, c'est juste que dans les Présentations, Lilith m'a demandé beaucoup de questions, qui concerner les candidatures, alors, du coup, je l'ai refaite ici pour vous montrez ma bonne volonté Mr. Green

Voilà, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me les poser, que ce soit ici ou IG

Bon Jeu aux -DDN- !!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 15:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FabulousFab
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 23:04 (2010)    Sujet du message: Candidature Arès19 Répondre en citant

Salut Arès19!
Merci pour cette présentation claire et complète.
Personnellement, je ne vois aucune objection à ce que tu intègre l'alliance. Cependant j'attends les réactions des autres membres de l'alliance pour savoir ce qu'ils en pensent.
Nous espérons te donner une réponse rapide concernant ton adhésion à la DDN.  Okay

bibdesky
membres de l'alliance

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 01:00 (2010)    Sujet du message: Candidature Arès19 Répondre en citant

salut Ares19 tu a l'ére d'tre un joueur  intérressant je pense que les cadres de l'alliance seront prendre la bonne décision pour ton recrutement en effet se n'ai pas moi qui décide mais laisse tous de même un avis favorable a ton égare merci pour les détails que tu a apporté à ta candidature 

HESTIA
membres de l'alliance

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 07:49 (2010)    Sujet du message: Candidature Arès19 Répondre en citant

bonjour Ares
comme bibdesky je ne suis pas cadre de l'alliance mais on nous demande notre avis
je trouve ta candidature trés interessante et bien faite ! on voit que tu as de l'humour et c'est ce qui me plait !
je suis tout à fait favorable à ta candidature, mais ce n'est pas moi qui décide !
je te souhaite la bienvenue sur ce forum et dans l'alliance si la réponse est positive (je pense qu'elle le sera !)

lilith
Modérateur

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 09:47 (2010)    Sujet du message: Candidature Arès19 Répondre en citant

Je suis favorable aussi à son intégration (moi itout je suis pas cadre^^)

Arès19

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 11:16 (2010)    Sujet du message: Candidature Arès19 Répondre en citant

Vos commentaires ne peuvent que me faire plaisir !

Je suis content que ma candidature vous plaise, et j'espère aussi vous rejoindre dans peu de temps si les cadres décident que c'est bon.

Merci à tous, pour votre accueil sur votre forum !

FabulousFab
Modérateur

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 23:45 (2010)    Sujet du message: Candidature Arès19 Répondre en citant

Au vu des réactions favorables, je t'invite à poser ta candidature dans Ikariam et je t'intègrerais dans l'alliance au plus vite.
Bienvenue parmi nous  Okay

Arès19

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 10:39 (2010)    Sujet du message: Candidature Arès19 Répondre en citant

Ooo, Merci beaucoup, je la pose dès que je me connecterai!

Encore merci.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:50 (2018)    Sujet du message: Candidature Arès19

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la division de ny Index du Forum -> forum de la division de ny -> L'alliance -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange