forum de la division de ny Index du Forum
forum de la division de ny Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Ma présentation.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la division de ny Index du Forum -> forum de la division de ny -> L'alliance -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ravenor
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 14:37 (2010)    Sujet du message: Ma présentation. Répondre en citant

Faut bien que quelqu'un commence par se presenter,on dirait que ça va être moi Surprised

Je m'appelle alex,13ans et diplomate de la DDN >=).

J'habite au havre(Normandie pour les nuls en geo :p),apart passer mon temps sur ikariam,je joue ua jeux vidéos (tf2,bfh,warhammer40k),je lis beaucoup et je  me noie nage .

mon nom vient d'un personnage crée par Dan Abnett(auteur de livres warhammer40.000.)

made by moi

~Ravenor,Inquisiteur de l'ordo Hereticus ,pour la gloire de l'Empereur.

Dernière édition par Ravenor le Lun 12 Juil - 14:30 (2010); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 14:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilith
Modérateur

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 14:43 (2010)    Sujet du message: Ma présentation. Répondre en citant

(Tiens et si je spamais son post
)

Ravenor
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 14:47 (2010)    Sujet du message: Ma présentation. Répondre en citant

maieuh... Evil or Very Mad

made by moi

lilith
Modérateur

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 14:50 (2010)    Sujet du message: Ma présentation. Répondre en citant

elraton33
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 14:54 (2010)    Sujet du message: Ma présentation. Répondre en citant

Mort de Rire

Bon je fais ma présentation, je m'appel antoine, j'ai 17 ans, je suis de bordeaux, je fais du tennis et de la natation et je viens de m'inscrire en 1er année de biologie.
Voilà j'aime lire, jouer, sortir, faire la fête,...

Je suis le chef d'aliance de la -DDN-  Cool

Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 14:56 (2010)    Sujet du message: Ma présentation. Répondre en citant

moi:"(si vous faite votre présentation, crée un autre topic ,spammez pas le mien :p )"

Ça fait plaisir de voir qu'on m'écoute Mort de Rire

made by moi

elraton33
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 14:58 (2010)    Sujet du message: Ma présentation. Répondre en citant

mais tu sais bien ravenor que tu as toute notre attention Mort de Rire
lilith tu ne t'es pas présenter encore qu'en dis tu on continue à le spamer?^

membres de l'alliance

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 20:03 (2010)    Sujet du message: Ma présentation. Répondre en citant

Bon voila je me presente Alexiel. Je suis de Reims. j'ai 24 ans. je traivail en restauration en tant que cuisinier. Qu dire de plus, j'aime les mangas, la culture et nourriture asiatique et j'ai des origine africaine... bon Si vous voulez en savoir plus faites moi signe.
Alexiel

mastafungus
membres de l'alliance

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 20:19 (2010)    Sujet du message: Ma présentation. Répondre en citant

Bon ben puisque ravenor veut qu'on ouvre un topic par présentation, je vais faire ça ici Laughing

je m'appel julien, barman de mon état, sur paris. mon taf me prends pas mal de temps mais quand il m'en reste un peu je fais du basket, je regarde pas mal de film et je bois des coups dans les bars.

lilith
Modérateur

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 20:23 (2010)    Sujet du message: Ma présentation. Répondre en citant

Concernant mon age je vous laisse faire les déductions qui s'imposent, j'ai un fils de 14 ans, je vis en région parisienne mais je suis originaire du Sud de la France. Je m'appelle Liliane certains préfèrent m'appeller Lili ( donc c'est au choix). J'adore les jeux de stratégie même si je ne suis pas toujours très bonne en cette matière. J'aime le jeu collectif. Je joue sur un autre serveur. 
Je bosse dans le secteur social. 
Concernant la bouffe j'aime tout, asiatique, thai, africain, antillais, grec... tout (sauf manger du singe, du chien et du chat, seuls tabous culinaire que j'ai pas pu dépasser, pr les autres choses bizarres j'ai pas eu l'occas de tout tester^^). Par contre je déteste cuisiner... (c'est tellement meilleur chez les autres^^).

Mais je cherche je cherche, je ne vois pas non plus ta présentation Elraton!!! Je te passe donc le flambeau pour pourrir le post de Rav!! mdr!!!!

Ravenor
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 20:26 (2010)    Sujet du message: Ma présentation. Répondre en citant

J'adore mon autorité Mort de Rire    

made by moi

elraton33
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 20:28 (2010)    Sujet du message: Ma présentation. Répondre en citant

mais si mais si, le 5éme message du post de ravenor qu'on va encore pourrir d'ailleurs (ne te crois pas sauvé^^)
lilith a écrit:
Concernant mon age je vous laisse faire les déductions qui s'imposent, j'ai un fils de 14 ans, je vis en région parisienne mais je suis originaire du Sud de la France. Je m'appelle Liliane certains préfèrent m'appeller Lili ( donc c'est au choix). J'adore les jeux de stratégie même si je ne suis pas toujours très bonne en cette matière. J'aime le jeu collectif. Je joue sur un autre serveur. 
Je bosse dans le secteur social. 
Concernant la bouffe j'aime tout, asiatique, thai, africain, antillais, grec... tout (sauf manger du singe, du chien et du chat, seuls tabous culinaire que j'ai pas pu dépasser, pr les autres choses bizarres j'ai pas eu l'occas de tout tester^^). Par contre je déteste cuisiner... (c'est tellement meilleur chez les autres^^).

Mais je cherche je cherche, je ne vois pas non plus ta présentation Elraton!!! Je te passe donc le flambeau pour pourrir le post de Rav!! mdr!!!!

Modérateur

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 20:29 (2010)    Sujet du message: Ma présentation. Répondre en citant

Bon j'ai pas bien cherché Elraton!! MDR!!

Bon je passe le flambeau à un autre!!

Minato-san
membres de l'alliance

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 21:15 (2010)    Sujet du message: Moi Répondre en citant

Salut à tous !!

Je m'appelle Kévin bientôt 15 ans, je vais travailler en août comme apprenti pâtissier.
J'habite dans le 76 (seine maritime) près de Rouen.
J'aime faire des sorties entre amis,faire de la natation,mangas.

Voilà.

MSN
Ravenor
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 21:19 (2010)    Sujet du message: Ma présentation. Répondre en citant

ouai un normand Very Happy 

made by moi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:49 (2018)    Sujet du message: Ma présentation.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la division de ny Index du Forum -> forum de la division de ny -> L'alliance -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange