forum de la division de ny Index du Forum
forum de la division de ny Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Ma présentation.
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la division de ny Index du Forum -> forum de la division de ny -> L'alliance -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FabulousFab
Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 23:53 (2010)    Sujet du message: Ma présentation. Répondre en citant

Moi je m'appelle Fabien, j'ai 21 ans et j'habite à Angers.
Je suis étudiant en master d'informatique mais je fais des petits boulots à côté pour payer les nombreuses soirées étudiantes!!  Mr. Green
Je m'intéresse beaucoup au cinéma et je joue pas mal au poker.
Je pense avoir tout dit mais une question me vient à l'esprit: quel âge as-tu lilith (je n'arrive pas à déduire moi-même  Razz )?

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 23:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mastafungus
membres de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 03:32 (2010)    Sujet du message: Ma présentation. Répondre en citant

FabulousFab a écrit:
 une question me vient à l'esprit: quel âge as-tu lilith (je n'arrive pas à déduire moi-même  Razz )?

Enfin jeune homme! ce sont des questions que l'on ne pose pas à une dame! Rolling Eyes

lilith
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 21:18 (2010)    Sujet du message: Ma présentation. Répondre en citant

Tout à fait!!! si tu es malin tu devrais pouvoir le trouver par toi même. Tous les indices sont là, il suffit juste de les regrouper et en faire les déductions qui s'imposent. Pas trop dur comme challenge pr un informaticien^^ Razz

Je sens que ça va etre le nouveau jeu... l'âge du capitaine Rolling Eyes  (de ma propre flotte cela va sans dire)

elraton33
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 21:33 (2010)    Sujet du message: Ma présentation. Répondre en citant

humm je dirais 44 ans, non?

Modérateur

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 00:43 (2010)    Sujet du message: Ma présentation. Répondre en citant

Moi je dirais 34 ans Smile

bibdesky
membres de l'alliance

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 22:26 (2010)    Sujet du message: Ma présentation. Répondre en citant

bon on ma demander de me présenté sur le forum tout d'abord mon pseudo "Bibdesky" est une abréviation de Biberon de whisky pas du whisky a deux bal , du vrai whisky que l'on prend le temps de déguster.Sinon j'ai 22 ans est je prépare un BAC PRO Electrotechnique en alternance. qui seras suivi d'un BTS si tous se passe bien. Mon prénom est kévin et je suis ravi de voir qu'il y est autant de mixité dans cette alliance.

LuCaS 68
membres de l'alliance

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 14:54 (2010)    Sujet du message: Ma présentation. Répondre en citant

Bon moi c'est lucas j'ai 15 ans je vis en Alsace Crying or Very sad à Mulhouse  Crying or Very sad Crying or Very sad
Je fais mes études a Strasbourg car je suis en pôle espoir de handball, sport que j'ai commencé il y a maintenant de cela 4 ans ^^
J'aime donc le hand, les femmes ^^ , les sortis entre potes et tout ce qui va avec si je continuais la liste serais trop longue  ... Smile

lilith
Modérateur

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 17:52 (2010)    Sujet du message: Ma présentation. Répondre en citant

Merci bien pour vos présentations!! Ravie de faire votre connaissance.

Bon pr le grand jeu de la semaine c'est Elraton qui chauffe^^

elraton33
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 18:27 (2010)    Sujet du message: Ma présentation. Répondre en citant

Oui j'y suis presque. Donc je dirais 45 ans? Cool

Modérateur

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 19:04 (2010)    Sujet du message: Ma présentation. Répondre en citant

bravo Elraton et en septembre un an de plus^^

FabulousFab
Modérateur

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 15:55 (2010)    Sujet du message: Ma présentation. Répondre en citant

Je me suis complètement trompé visiblement Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:50 (2018)    Sujet du message: Ma présentation.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la division de ny Index du Forum -> forum de la division de ny -> L'alliance -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange